Latest Posts

Our perfect strapless bra, H&M, 90C ( =34C, =75C)

By 06:49 , , , , , , ,

Je vais commencer par les soutiens gorges que j'ai DÉJÀ, mais qui ne me satisfont pas complétement.
 
Allez, c'est parti pour cette toute première critique !

J’inaugure avec le soutien gorge à bretelles amovibles "de base" de H&M. Acheté pour être pratique et utile en été.

Photo officielle:





Et en vrai, ça donne quoi ?  



1. LE DOS
Il est très ferme, même très très ferme ! C'est un bon point, parce que ça tient ! Et même si tu es fine tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. A l’intérieur il y a du silicone sur les élastiques. Ce n'est pas très agréable, mais ça ne glisse pas. Le soutien gorge reste en place plusieurs heures ( je le réajuste 2 ou 3 fois dans la journée seulement). Les seins sont bien soutenus, et je crois que c'est à cause de cette fermentée.

2.LES BONNETS
 La mousse est très fine, elle soutien bien et vieillit bien. La forme n'est pas sexy certes, mais pas moins que la plupart des soutiens-gorges "utiles" de ce type.
Le vrai GROS problème, c'est le tissus qui recouvre les bonnets. Il rétrécit au lavage ! Ce qui fait que le tissus tire sur la mousse qui rebique à l'extérieur. Et ça, c'est moche. Parce que sous les vêtements, ça se voit, et pour un soutien gorge qui se veut invisible ....hum...tu comprends le problème !

3. LES BRETELLES
Je ne les ai pas photographiées, parce que je ne les porte jamais. Elles sont toutes fines, ne tiennent pas bien dans leurs attaches (attention, le risque d'explosion de bretelle dans un lieu public est réel !), et elles ne donnent aucune soutien supplémentaire. C'est juste de la déco quoi.



Pour résumer : 

Points forts : 

-Dos ferme, qui soutien bien et ne glisse pas.
-Le prix (15euros). 
-Plutôt facile à trouver en magasin.

Points faibles : 

-Le tissu de mauvaise qualité qui rétrécit au lavage. 
-Pas assez doux sur la peau.
-Existe en blanc, noir et "nude". Dans les petits magasins, on ne trouve que le nude "beige" mais dans les plus gros, on trouve du "marron", du "beige" et du "rose clair". 
-Tu ne trouves que les tailles habituelles de la grande distribution, du 85A au 100D, dans lesquelles tu ne peux trouver ton bonheur que si tu as des seins petits/moyens. 

A TOUTES LES LECTRICES QUI PASSENT PAR ICI :  est-ce que vous avez trouvé le soutien gorge parfait ? Que pensez vous de celui ci ? avez vous un blog qui parle de lingerie à me faire connaitre ? Je suis très curieuse de vous lire !

You Might Also Like

0 commentaires