Latest Posts

Morgana de Playful Promises, 85D

By 09:20 , , , , , ,

J'ai commandé de la lingerie sur internet pour la première fois de ma vie. Et ça c'est bien passé !

J'ai commandé le soutien gorge "Morgana" de la marque Playful Promises, soldé à 21 euros, (frais de ports et retours gratuits au cas où ça n'irais pas), en 85D. C'était un peu difficile de savoir à quoi il ressemblerai en vrai, mais il avait l'air d'avoir un élastique de dos bien large, dans un style un peu... disons "sportif", que j'aimais bien et que j'imaginais suffisamment ferme, et de la dentelle plus classique sur les seins. Et sans rembourrage (ce que je cherchais). J'en ai aussi profité pour commander un vrai soutien gorge de sport, mais j'en parlerai dans un autre billet.


Voici donc à quoi il ressemble !




-Déjà, je pense que la taille est bonne, en tout cas meilleure que celle de mes anciens soutiens gorges. Le tissus des bonnets n'est pas tendu au maximum, mais pas au point de commander une taille plus petite je pense. La bande du dos est à ma taille :



 -La matière n'est pas très douce.

 -Les bonnets sont doublés, il y a donc deux couches de tissus pour soutenir, ça c'est bien, mais il faut absolument bien tendre les bretelles pour sentir le soutien. Ce qui fait des marques rouges sur les épaules.

-La forme est très spéciale! Les seins ne sont pas remontés, mais juste arrondis. Il donne un léger décolleté que je qualifierai de "naturel", dans le sens ou les seins ne sont poussés ni au centre ni en l'air. Ils sont justes "tenus".


- Au niveau de la qualité des matières, je dirai qu'elle est supérieure à Etam, Undiz et H&M, mais inférieure à des marques qu'on trouve dans les grands magasins. Pour son prix (non soldé, ce soutien gorge était vendu 34euros, en soldes 21 euros), je trouve qu'il est très bien.

Pour conclure, je le trouve très normal, mais avec un petit quelque chose de sympa. Il est très bien pour mettre sous des hauts décolletés si je ne veux pas d'effet "théâtral". Ou pour mettre sous n'importe quel haut pas trop fin. C'est un soutien gorge normal, mais ni ennuyeux ni moche. Je suis contente de l'avoir parce que j'en avais besoin pour cet usage normal, mais ce n'est pas un vrai beau soutien gorge.
Je pense essayer de lui rajouter un petit ruban de couleur pour qu'il soit plus "funky", et là il sera très très bien !

You Might Also Like

0 commentaires