Latest Posts

Bonnes nouvelles pour les francophones !

By 03:56 ,

C'est fantastique, un nouveau blog de soutien-gorge en français est apparu ! Vive Wonder Boobs, écrit par Alex. Pour l'instant, elle donne des conseils sur comment trouver sa taille/comment savoir si on porte la mauvaise taille.

Après, une autre lectrice a aussi laissé trainer un lien vers son blog dans un commentaire. Son blog n'est pas spécifique aux soutiens-gorges, mais elle a écrit deux articles ici et ici qui en parlent.

J'ai aussi découvert des vidéo sous titrées en français qui montrent des femmes qui se font aider par une bonne vendeuse (en anglais je dirai "brafitter", mais en fançais je ne sais pas si il y a un mot ?) qui leur propose un soutien-gorge d'une autre taille que les classiques 85A-95D, par exemple 80G. Si les sous-titres français ne marchent pas chez toi, clique sur "watch on youtube", puis clique sur le petit rectangle blanc avec deux lignes, dans la barre de lecture de la vidéo, et sélectionne "français".








You Might Also Like

4 commentaires

  1. Merci de m'avoir mentionnée ;)
    Et merci aussi pour la découverte de Wonderboobs, c'est super de voir la blogosphère francophone un peu plus développée que je ne pensais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, tu as un compte Twitter ou Facebook pour ton blog??

      Supprimer
    2. Euh non. Mais ce n'est pas impossible qu'un jour je me fasse une page facebook si mon blog devient plus important.

      Supprimer
  2. Je n'avais pas ratissé la blogosphère francophone depuis un bout de temps, c'est super qu'il y ait des nouveaux blogs ou articles!
    Peut-être que les fabricants et les vendeurs se rendront compte, à force, qu'ils passent complètement à côté d'une partie (grande à mon humble avis... ;)) du marché, et qu'ils bougeront enfin...

    Merci pour ces liens!

    RépondreSupprimer