Latest Posts

Freya aux galeries Lafayette ?

By 09:24

Salut à toutes, 


Tout à l'heure je me promenais dans le rayon lingerie et maillots de bains des galeries Lafayettes de Lille (ce qui doit m'arriver 2 fois pas an peut être ?), et vous savez quoi ? Ils vendent la marque Freya maintenant ! J'ai pu voir et toucher les soutifs en personne, ils font très "plastique", mais plutôt dans le bon sens, ils ont l'air techniques, efficaces, résistants, mais sentent l'odeur bizarre des matières synthétiques neuves.
J'ai regardé les tailles exposées en rayon : du 85d (=uk 32d) au 95i (?) (= UK 36g ). Je n'ai pas vu de doubles lettres (par exemple une taille uk 34ff), ni de petits tours de dos, ni de bonnets suppérieurs à G (uk), mais je n'ai ni demandé à une vendeuse, ni fouillé attentivement. Peut être qu'ils en ont en stock, je ne sais pas.
Je trouve que c'est une super nouvelle pour celles qui aiment/aimeraient essayer/acheter des soutien-gorges en bonnets assez profonds en vrai plutot que sur internet. Je ne sais pas si toutes les galeries Lafayette de France vendent Freya maintenant, mais j'ai bon espoir, marce que le magazin de Lille est "petit", et que le rayon Freya était quand même BIEN LA, et bien mis en valeur. 

Tout ce que j'ai vu là bas (merci ma super mémoire visuelle ! ) :

(le beige est quand même très clair, bien plus clair que ma peau)
super beau !!! j'aurai eu envie de l'essayer si j'avais eu le temps !

il y a une petite brassière dans la nuisette. Petite bizarrerie qui ne se voit pas sur l'écran : la matière de la nuisette est presque comme celle des maillots de bain ! Attention, ce n'est pas du tout du jersey coton !
bien plus beau en vrai, jolies couleurs !! (ça doit être trop beau sur les peaux bronzées ou foncées)
Il y avait aussi en noir et en blanc. Franchement, je l'ai trouvé sans interet esthétique. Mais bon, si la coupe te va, ça fait un bon basique.
Hourra ! un "vrai" (dans le sens supportif) soutif de sport aux galeries Lafayette de Lille !

on passe aux maillots de bain. Ces deux là étaient très très chouettes, rien à envie à Banana moon et compagnie ! Les photos sont moins bien que les vrais. Il y avait aussi un imprimé un peu plus jaune, très joli, que je n'ai pas réussi à retrouver.
simple et efficace
Et enfin, mon préféré, que j'aimerai essayer aussi si jamais j'ai l'occasion de revenir !


Voilà !

J'ai vraiment eu des gros coup de coeur pour les maillots de bains, ils sont clairement au dessus de ce que l'on voit habituellement, que ce soit au niveau de la qualité de la matière ou des imprimés ! Sans parler du fait qu'ils font plus de tailles !

J'ai aussi beaucoup apprécié la selection proposée ! La section lingerie des galeries Lafayette de Lille me semble toujours un peu "dame" (même si il y a des ptites exeptions par ci par là), et là, le rayon Freya waouw ! Ca t'envoie des vitamines-lingerie plein les yeux !

C'est dommage, je n'ai pas le temps parce que je suis en grosse période de travail et d'examens, mais j'ai bien envie de refaire un tour à Lille, et d'essayer plein de trucs de chez Freya, mais aussi de chez Huit, Calvin Klein et Princesse Tam Tam, qui avaient des jolies brassières !

(toutes les photos viennent du site de Freya)
Hi ! 

I am not going to translate fully this post, since it mainly concern people who live in France or just around the frontier. 
This afternoon, I was at Lille's Galerie Lafayette, and I saw the store now sells Freya ! And not just 2 basic bras, also bathing suits, sport bra, and printed bras ! I hadn't see a cup size bigger than a uk G, or a band size smaller than a 32, but, it is already a huge step !!!
I didn't try anything because I didn't had enought time, but I will definitely try to go again in that store when I will finish my school work and exams !


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Merci pour ce tuyau! Je suis allée moi même faire un tour à Strasbourg, j'ai pas trouvé de lingerie mais presque toute la collection de maillots de bain de cette année! Les tailles sont "traditionnelles" pour les magasins français (dommage, vu l'éventail qu'offre la marque), mais même la vendeuse était surprise qu'il y avait du 80 ;) J'ai pu essayer la construction sweetheart padded, je m’apprêtais à passer une commande sur figleaves mais j'avais un doute sur la taille, 30dd ou 30e? Maintenant je sais qu'aucune m'ira et que les maillot freya ne sont pas pour moi;)

    RépondreSupprimer